La chambre pour deux

Notre plus petite chambre, pour deux personnes. Immédiatement accessible depuis la terrasse, avec les Gorges de la Jonte en perspective par la baie vitrée. Parquets en châtaignier, monomur enduits à la chaux, terres cuites de Raujolles, traitements naturels et draps en lin… le respect des matériaux et de votre bien être ont guidé autant la rénovation que l’aménagement. De 60 à 75 euros la nuitée pour deux, avec le petit-déjeuner bien sûr.  Réservations et contact, ci-dessous.

Termes et conditions du séjour : l’ensemble de la maison et des espaces extérieurs sont non-fumeurs ; en raison des escaliers et terrasses nous ne prenons pas la responsabilité d’accueillir de jeunes enfants de moins de 12 ans ; nous privilégions le calme, aussi nous demandons d’éviter le bruit au-delà de 21 h ; enfin, nous ne pouvons pas accepter la présence d’animaux.

L’arrivée est possible entre 16 et 19 h, le départ avant 10 h, avec un minimum de 2 nuits consécutives.

Tarifs par nuitée, pour deux personnes, petit-déjeuner et tous frais inclus :
Avril : semaine 60 euros / week-end 65 euros (vendredi et samedi).
Mai, Juin, Octobre : semaine 65 euros / week-end 70 euros.
Juillet et Août : 75 euros.
Septembre : semaine 70 euros / week-end 75 euros.

Calendrier et réservations

Vous pouvez consulter notre calendrier le plus à jour sur nos pages Airbnb, et effectuer votre réservation sur la plateforme.

Vous pouvez également nous contacter directement pour réserver sans intermédiaire, via le formulaire ci-dessous. Dans ce cas nous vous confirmons par e.mail la disponibilité et le prix du séjour, et la réservation est définitive à réception d’un acompte de 50 % du séjour via PayPal. Le solde est à régler par le même moyen au plus tard 48 h avant votre arrivée. En cas d’annulation anticipée, l’acompte est intégralement remboursable jusqu’à 2 semaines avant la date d’arrivée.

Contact







J'ai pris connaissance des conditions de séjour